[N. Sane Trilogy] Nouveau DLC, patch et 60 fps

C’est bien connu, l’E3 est l’endroit idéal pour faire de nouvelles annonces et Crash a eu le droit à quelques unes.

Tout d’abord, le marsupial revient sur nos plateformes avec un niveau TOTALEMENT inédit. Baptisé Future Tense, ce niveau accessible depuis Crash Bandicoot 3 Warped via une passerelle dédiée reprend le thème futuriste du titre et propose un nouveau challenge, moins difficile que Stormy Ascent, mais tout de même costaud. Selon les développeurs, ce niveau emprunte quelques éléments d’un niveau annulé du premier Crash se déroulant sur une cascade.

Ce niveau sera disponible dès le 29 juin sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam GRATUITEMENT. De même, le DLC Stormy Ascent, payant jusque là, deviendra lui aussi gratuit. Un trailer et une séquence de gameplay ont été publiés pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout car nous avons également eu quelques informations sur les portages de N.Sane Trilogy sur Xbox One, Switch et Steam :

  • La version Switch a vu le jour grâce à un des développeurs qui a essayé de faire fonctionner le premier niveau sur la console. Sa réussite a permit de lancer le projet.
  • L’équipe a écouté les retours des fans et a fait de son mieux pour corriger certains problèmes. Il y aura donc un patch dans les alentours du 29 juin. Nous savons déjà que les couleurs seront retouchées et que les temps de chargement seront moins longs sur tous les supports.
  • Les versions Xbox One et Switch tourneront à 30 fps comme la version PS4. Toutefois, la version PC vise les 60 fps.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s