Un portage Switch/PC en 2018 et un nouveau jeu en 2019 ?

J’évite généralement de relayer des rumeurs mais quand celles-ci ont des sources convaincantes, je n’hésite pas à en parler.

Le gestionnaire d’autorisations (ou Licensing Manager) de GB Eye, un fabricant de goodies qui sortira prochainement des produits dérivés sur Crash, a révélé dans une revue professionnelle qu’Activision a des grands projets pour Crash grâce à son succès surprise avec N. Sane Trilogy.

Le nouveau jeu a été un énorme succès commercial sans dépenses marketing. L’année prochaine, il touchera d’autres plateformes (Switch et PC) et il y aura un autre jeu en 2019. Activision a donné un plan de 5 ans pour cette licence et GB eye est enthousiaste à l’idée de le suivre pour tous les produits.

Source : Licensing Source Book in Europe (Spring 2018) (pages 97/98)

Cette rumeur/fuite a également été validée par une des sources d’Eurogamer ce qui fait qu’il y a de grandes chances de voir débouler prochainement notre marsupial préféré sur Switch et PC dès cette année et également l’année prochaine avec un nouveau jeu et pourquoi pas pour plus longtemps encore, sur les 5 prochaines années.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s