Découvrez Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy avec moi EN LIVE !

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Youtube ou sur les réseaux sociaux, je commencerais un Let’s Play en Live sur ma chaîne Youtube sur Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy ! Le premier live débutera dès le 30 juin à 14h00. Celui-ci sera précédé d’une RETROspective sur le développement du jeu, où j’expliquerais comment il a été développé

crash bandicoot n sane trilogy

Chaque sera ainsi l’occasion d’avancer dans le jeu avec vous, le tout dans la joie et la bonne humeur. Ces lives seront diffusés en direct sur ma chaîne Youtube personnelle (avec des événements programmés) mais les rediffusions seront transférées sur la chaîne de Le Bandicoot, dans cette playlist

Voici les objectifs que je souhaite accomplir durant ces sessions quotidiennes :

  1. Terminer les 3 jeux normalement (gemmes non obligatoires)
  2. Récupérer toutes les gemmes dans les 3 jeux
  3. Obtenir tous les reliques des contre-la-montre des 3 jeux (saphir, or ou platine, peu importe)
  4. Débloquer le trophée de platine pour chaque jeu

Venez donc nombreux !

Laisser un commentaire

