[Rumeurs] Exclusivité, démonstration et édition limitée

Beaucoup de rumeurs, de demi-infos et de spéculations ont circulé ces dernières 48h.

Tout d’abord, l’exclusivité PS4 de la N. Sane Trilogy a été remise en doute par des tweets consécutifs de Playstation Ireland. En effet, en un court laps de temps, le CM a répondu à la question de l’exclusivité. Tout d’abord en affirmant que le jeu serait exclusif à la Playstation 4 puis un tweet supprimé plus tard, que le jeu sortirait D’ABORD sur Playstation 4. Il n’y a plus qu’à attendre un communiqué officiel pour confirmer cela.

c5jvu8dukaalfqt

 

 


Ensuite, la question d’une édition collector dont j’ai déjà parlé. Amazon Italie n’avait pas encore publié sa fiche produit pour Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy, chose réglée aujourd’hui. Et avec une bien étrange information supplémentaire. Alors que Amazon US avait une « Standard Edition », Amazon Italie, elle, a le droit à un « Special Limited ». Tiens, tiens, une Édition Spéciale Limitée serait donc prévue en plus de l’édition standard ?

special-edition


Enfin, Sony a confirmé qu’une démo du jeu sera présente sur leur stand de la GDC 2017, un événement destiné pour les développeurs de jeux vidéo se tenant du 27 février au 3 mars. Sachant que le jeu a évolué depuis décembre 2016 et le Playstation Experience, il est possible que l’on ait du nouveau contenu et, pourquoi pas, les premières images in-game de la section « Crash Bandicoot 2 » de la trilogie.

gdc2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s