[N. Sane Trilogy] Un premier coup d’oeil sur les précommandes

Après la grosse annonce de la date de sortie, une flopée de boutiques en ligne ont enfin publié leur fiche produit du jeu et commencés les précommandes. C’est maintenant l’occasion de voir si le bandicoot est capable de rivaliser avec ses concurrents à 4 mois de son grand retour. Pour cela, je me baserais sur la page Best-Sellers d’Amazon de plusieurs pays.

amazon-us

Pièce à conviction n°1 : les Best-Sellers aux États-Unis. On retrouve notre bandicoot dans le top 100 à la 71e place devant d’autres titres AAA comme Ghost Recon ou Halo Wars 2. Même si la place ne fait pas rêver, il s’en sort plutôt bien face à ces mastodontes. A noter que la plupart des Best-Sellers ici sont des accessoires donc… j’imagine que les américains sont très friands de tour à recharger les manettes et autres.

amazon fr.JPGPièce à conviction n°2 : Top Ventes en France. Dans nos contrées , le bandicoot entre tout juste dans le top 10 mais en voyant la concurrence, on comprend pourquoi : la nouvelle Switch de Nintendo et Zelda: Breath of the Wild ainsi que ses goodies. Sans compter sur d’autres titres majeurs et/ou très attendus comme Horizon: Zero Dawn et For Honor. Un bon début donc pour la France, ça fait plaisir.

amazon ca.JPG

Pièce à conviction n°3 : Best-Sellers au Canada. La N.Sane Trilogy n’arrive pas dans le top 10 mais fait un très bon score en arrivant à la 12e place face, encore, au lancement de la Nintendo Switch et du nouveau Zelda. D’ailleurs, si les étasuniens sont friands d’accessoires, les canadiens, eux, semblent plutôt apprécier les amiibos ^^

amazon-uk

Et le meilleur pour la fin : les Best-Sellers en Grande-Bretagne. Et là, on voit que Crash semble plutôt populaire et attendu car il arrive à la 6e place avec un concurrence toujours aussi rude avec la Switch, Zelda, Horizon: Zero Dawn et For Honor. Il se paye même le lxue de passer devant la nouvelle console de Nintendo !

On peut donc voir que le bandicoot est très attendu en Europe et au Canada. Il ne fait aucun doute que les précommandes vont grandement augmenter à la suite de l’E3 qui sera le dernier pour le jeu avant sa sortie, 2 semaines après l’événement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s