[N. Sane Trilogy] Une LONGUE interview avec Vicarious Visions

Hello les bandicoots ! Aujourd’hui, la page Facebook officielle de Crash Bandicoot a partagé une vidéo de Game Informer car Vicarious Visions a accordé une interview de 49 minutes (!) sur le remaster + de la trilogie Crash Bandicoot. Cette fois, pas question que je fasse de traduction car c’est quand même une vidéo de 49 minutes mais je vous laisse la liberté de l’écouter en anglais pour ceux qui veulent.

Pour les autres, voici un résumé de ce qui a été dit dans l’interview :

  • Le jeu est encore en développement actif car ils n’ont pas encore touché à certains niveaux de la trilogie. Donc inutile d’attendre une date de sortie officielle pour l’instant même s’il est sûr qu’on aura des nouvelles à l’E3 2017
  • Le schéma de contrôle sont améliorés pour certaines phases, notamment pour le jet-pack de Crash 2 tout en gardant le vieux schéma de contrôle pour les puristes
  • L’animation de l’écran de comptage des caisses de Crash 1 pourra être accélérée pour les plus pressés
  • Ils ont pensé à inclure une galerie de concepts arts et autres images de développement comme pour le remake de Ratchet & Clank mais ne sont pas sûr si cela sera dans le jeu final
  • Pour saisir l’essence de Crash, ils ont joué aux jeux, regardé les vidéos, les interviews, les reportages, les concepts arts, etc… pour comprendre ce que voulait accomplir Naughty Dog
  • C’est en travaillant sur le pack Aventure Crash Bandicoot pour Skylanders Imaginators qu’ils ont été approchés spécifiquement pour remasteriser la trilogie
  • Le jeu tournera d’ailleurs sur une version modifié du moteur utilisé pour Skylanders Imaginators
  • Vicarious Visions n’a pas eu le code originel des jeux par Naughty Dog mais ils ont obtenus les données concernant la géométrie des niveaux grâce à Sony
  • Pour comprendre ce que voulaient les fans, ils ont fait le tour d’Internet, sur Reddit, NeoGAF ou encore Youtube
  • Pas de nouvelles cinématiques sont prévues mais elles seront modifiées (comme on a pu avoir avec la cinématique d’intro) pour arranger la personnalité de certains personnages et leur donner leur moment de gloire
  • L’équipe se concentre pour l’instant spécifiquement sur la N. Sane Trilogy et n’ont encore prévu de sortir de DLC même s’il se pourrait que ça arrive dans le futur
  • Le problème de droit sur la licence n’a finalement pas été si problématique car Sony et Activision ont convenu ensemble de la résurrection de Crash
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