[Rumeur] N. Sane Trilogy en juin ?

Tout d’abord, bonne année à tous les bandicoots ! En espérant que 2017 soit pleine de surprise et de joie ET surtout de Crash Bandicoot !

Après le week-end dingue du PSX en décembre, l’actu sur le bandicoot est revenu à la normale. Plus de grosses annonces et encore les rumeurs sur une date de sortie pour Février. Mais alors que le mois décisif se rapproche, on commence à douter de plus en plus de cette date.

C’était sans compter sur le revendeur tchèque (oui, oui, on voyage d’un bout à l’autre du globe avec ces rumeurs) KUMA qui vient de publier sa fiche pour le jeu Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy. Cette fois, pas de nom bidon ou de jaquette fanmade et pas de date de sortie pour Février mais plutôt… pour le 30 juin 2017.

capture

Bien que l’information est à prendre avec des pincettes (ce sont des rumeurs après tout), cette date semble plus plausible. Déjà parce que l’E3 sera passé (l’événement se déroulera du 13 au 15 juin) et parce que le délai entre l’annonce du titre et de sa sortie est plus raisonnable. Pour info, il s’est passé 4 mois entre l’annonce du premier Crash Bandicoot à l’E3 1996 et sa sortie. Or, avec 3 jeux à remasteriser et encore un gros coup de polish à appliquer, Vicarious Visions est plus apte à nous donner quelque chose de satisfaisant avec cette date. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre une éventuelle démo pour essayer ce titre prometteur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s