[N. Sane Trilogy] Première vidéo de gameplay (B-Roll)

Le Bandicoot, à l’affût de la moindre image intéressante sur Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy, surtout ce soir !

Et ce que j’ai trouvé risque d’en intéresser plus d’un car il s’agit d’une bande vidéo dédié à la press du remaster ! Au programme :

  • Le niveau N. Sanity Beach
  • Le niveau Heavy Machinery
  • L’invincibilité d’Aku-Aku
  • La scène du comptage de caisses (et de punition si on en a loupées)
  • Une animation de mort de Crash (avec le fameux Woah !)
  • Le mode Contre-la-Montre
  • Un niveau Bonus de Tawna
  • Un niveau Bonus de N. Brio

 

Cette vidéo nous permet d’avoir quelques informations concernant le jeu :

  • La musique est totalement refaite (je vous laisse le plaisir de l’écouter)
  • Les voix aussi ont été refaites et si Jess Harnell (dernier doubleur en date de Crash) double bien Crash dans cet extrait, il se débrouille bien à ressortir le même ton que dans les premiers Crash
  • Le compteur de caisse fera bien parti du HUD (on le voit à la fin du niveau Bonus de Tawna)
  • Les caisses du niveau Bonus de Tawna comptent dans le compteur de caisses global du niveau
  • La caisse transparente avec le compteur à la fin du niveau nous permettra sûrement de récupérer la gemme, comme dans Crash Bandicoot 3
3 commentaires

  1. Je n’aimais pas trop le coté plastique au début ala skylander mais finalement j’aime bien voir j’adore par contre le design de crash dans le premier trailer est pourri mais dans le second il est beaucoup mieux je pense que ce n’est pas le meme

    J'aime

  2. Au début j’aimais pas trop l’effet plastique a la skylanders mais finalement je trouve ca très jolie voir magnifique !
    concernant le design de crash et bien le dans le premier trailer il est dégueulasse mais dans la séquence de gameplay il est largement plus beau et ca fait plaisir !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

