[N. Sane Trilogy] Déjà de nouvelles infos !

A peine le trailer dévoilé, le tout fraîchement nommé N. Sane Trilogy se dote d’images qui en montre un peu plus sur ce remake. Et on en déduit certaines choses très intéressantes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout d’abord, nous avons deux beaux screenshots nous montrant la jungle de N. Sanity, plus belle que jamais en HD, pleine de couleurs. Ensuite, nous avons un extrait de la cinématique d’introduction du premier Crash Bandicoot où l’on peut mieux apprécier le travail fait par les développeurs sur les nouveaux modèles 3D.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensuite, nous avons deux images du jeu en lui-même qui détiennent une info intéressante. On voit que le mode Contre-le-montre est en marche mais qu’il se déroule dans un niveau du premier Crash ! Pour rappel, les Contre-la-montre ne sont apparus qu’à partir de Crash Bandicoot 3 ! Ça veut donc dire qu’il sera possible de tenter de faire le meilleur temps possible dans n’importe quel niveau des trois jeux !
Profitons-en aussi pour avoir un aperçu de l’interface du menu Pause, qui rappelle, encore une fois, celle de Crash 2 et 3. On voit ainsi que dans les gemmes et les clés du premier jeu sont de retour.

30574389454_f600b70d77_o

Passons maintenant à cette image, qui montre la scène de punition à la fin d’un niveau lorsqu’on n’a pas réussi à casser toutes les caisses. Quelque chose me faire peur avec cette scène car pour pouvoir accéder à cette scène, il ne fallait pas mourir UNE SEULE FOIS dans le niveau ! Espérons que Vicarious Visions ont arrangé le tir sur ce coup-là…

30574389754_136c81aa5b_o

Et enfin, la meilleure photo d’entre toutes, celle de la photo de famille ! On voit ainsi les différents modèles des différents personnages que l’on rencontrera dans la trilogie. Encore une fois, le matériau de base est très respecté et on retrouve tous les personnages qu’on a pu aimer ou détester durant les 3 jeux… La photo ne montre évidemment pas tous les personnages car il manque quand même Coco, la sœur de Crash, introduite dans le second jeu et d’autres boss mythiques comme Ripper Roo, Tiny ou encore Dingodile. Mais déjà voir tout ce beau monde donne un sacré sentiment de nostalgie et donne envie de dire :

JOYEUX 20e ANNIVERSAIRE CRASH !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s